Maison de la réunion : Espace restaurant

La Maison de la Réunion est une jeune société coopérative créée à l’initiative du Gouverneur de la Province de Hainaut, Monsieur Tommy Leclercq via la « Fondation Gouverneur Emile Cornez ». 

La mission de la Maison de la Réunion est de favoriser le networking et les relations B2B entre les entreprises à travers de nombreuses activités et une exclusivité avec le Club Synergie.

Fruit d’un partenariat privilégié entre l’ASBL Synergie et La Fondation Gouverneur Cornez, « les jeudis du business »  se veulent un rendez-vous hebdomadaire pour le monde économique.

Chaque jeudi, nos membres et leurs invités peuvent s’approprier le restaurant, la cave à vin et le bar de La Maison de la réunion, magnifique demeure du 18ème siècle, située au cœur de la ville de Mons, à deux pas de la collégiale. 

Une fois par mois, un conférencier issu du milieu académique ou économique anime le repas sur un thème d’actualité. 

Vous souhaitez organiser vos réunions de travail avant de prendre votre repas ? N’hésitez pas à réserver l’une des nombreuses salles prévues à cet effet. Les tarifs sont à consulter sur le site de La Maison de la réunion.